C'est en 2004 que fut lancé Facebook par son créateur Mark Zuckerberg. Plus de 1,5 milliard d'utilisateur depuis son lancement emploi ce réseau social en ligne pour publier du contenu et échanger des messages.
Facebook jouit d'une immense popularité mais aussi d'un énorme potentiel au niveau marketing. En effet, Facebook touche une palette de clients très large et est donc une plate-forme idéale pour de la promotion de nouveauté mais aussi la fidélisation des clients.
Il est alors important de cibler au mieux les plages horaires pour lancer ces promotions afin d'être à des périodes où il y a le plus de monde possible en ligne tels que le dimanche en fin de journée par exemple.
De plus, chaque marque ou entreprise a son propre profil Facebook pour promouvoir et rester en contact avec les clients. Il faut tenter de se démarquer de la concurrence mais aussi de rester actif en publiant régulièrement du contenu.
Facebook est tout simplement devenu un instrument marketing indispensable pour toute entreprise voulant se promouvoir au mieux.
Facebook jouit d'une immense popularité mais aussi d'un énorme potentiel au niveau marketing. En effet, Facebook touche une palette de clients très large et est donc une plate-forme idéale pour de la promotion de nouveauté mais aussi la fidélisation des clients.
Il est alors important de cibler au mieux les plages horaires pour lancer ces promotions afin d'être à des périodes où il y a le plus de monde possible en ligne tels que le dimanche en fin de journée par exemple.
De plus, chaque marque ou entreprise a son propre profil Facebook pour promouvoir et rester en contact avec les clients. Il faut tenter de se démarquer de la concurrence mais aussi de rester actif en publiant régulièrement du contenu.
Facebook est tout simplement devenu un instrument marketing indispensable pour toute entreprise voulant se promouvoir au mieux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire