mercredi 4 novembre 2015

App's


la HAFL n’a malheureusement pas d’application spécifique pour smartphone. En effet, ce service n’est généralement pas utilisé dans les hautes écoles et universités car les informations relatives à celles-ci se trouvent entièrement sur le site officiel.

Pour ma part, je possède quelques applications sur mon I phone. Je ne suis pas totalement l’évolution au niveau de la communication mais je reste quand même à jour avec ce qui se fait. Cela veut dire que je ne possède pas le dernier I phone mais que j’en ai quand même un, le 4. Comme celui-ci n’a que peu de mémoire, je ne peux pas télécharger beaucoup d’applications, ce qui m’oblige à avoir seulement mes essentielles à savoir : Facebook, whatsapp, line (le whatsapp japonais), Pons (les études à la HAFL obligent ;)), Snapchat, CFF, antidote (je ne sais pas vraiment pourquoi d’ailleurs mais il devait avoir une offre exceptionnelle pour cette app vu qu’à la base elle coute quand même CH 17.- ), spotify, photoTan, PhotoGrid ( pour ma créativité), jewel Fever ( pour me divertir dans le train) et c’est à peu près tout !


Je pense en effet, être une des rares à avoir un smartphone avec si peu d’applications. Mais c’est bien connu, plus on en a, plus on en veut !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire